French Noob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation des FNT

4 participants

Aller en bas

Présentation des FNT Empty Présentation des FNT

Message  khaa Dim 14 Fév - 21:58

Bienvenue à toi étranger,

Nous sommes une guilde d'une dizaine amis IRL entre 17 et 24 ans. Nous sommes des joueurs réguliers pour moitié (connecté entre 18h et minuit), l'autre moitié se connecte le WE.

FNT de son petit nom, French Noob Team est un nom que l'on garde (traine ? ^^) depuis de longues années au travers de tous les jeux multijoueurs (actuellement sur wow, mais plus anciennement sur GW, CoH, DoD, travian pendant un temps...).

Nous recherchons une guilde similaire pour sympatiser et participer ensemble à des raid 25, ce qui est pour le moment impossible (sauf pickup mais les plows qui ne savent pas s'organiser c'est pas ce qui nous amuse).
khaa
khaa

Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des FNT Empty Re: Présentation des FNT

Message  Clezio Dim 14 Fév - 22:40

Pour moi IG, il y a Holora (druide heal 70) Rambos (Mage70) et Laryana (guerriere qui sera tank une fois 70)

IRL: Benjamin, 17 ans en 1ère et interne (donc la semaine je suis pas là) et voila aprés si vous désirez en savoir plus sur moi il vous suffit de demander ^^

Clezio

Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Blangy sur Bresle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des FNT Empty Re: Présentation des FNT

Message  Varuna Lun 15 Fév - 1:44

Heuuuu bonjour je m'appelle Jérôme, "Bonjour Jérôme" (bruit de fond), ça fait 12H que j'ai pas bu, je suis un alcoolique (clap clap clap) !!!

Non plus sérieusement IG :
-Varuna, 70, démoniste spé destruction (je pète tout et j'aggro comme un plow), enchanteur et ingénieur, cuisinier et pêcheur.
-Ahsokaa, 42 (à l'heure où je vous parle), chaman spé heuuuuuu, pas spé :p, juste couturière.

Sinon en vrai je suis étudiant en sociologie, et c'est pas une sinécure, spé darras (pas la ville mais plutôt les fêtes), écrabouilleur en titre de gnomes, gobeur émérite de Flamby, grand ordonnateur de conneries en tout genre et prophète des blagues pas marrantes...
Également lourdeau de service à mes heures perdues.
Avec ça si vous m'avez pas cerné bah ... tant pis pour vous...

Funky Funky afro
(C'est ma signature, rapport à Funky Cops série animée de mon enfance)
Varuna
Varuna
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Frontière libano-blangeoise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des FNT Empty Re: Présentation des FNT

Message  Taurnil Ven 19 Fév - 14:47

Bon, à moi.

Bonjour à tous les membres des anciens, et bonjour aux autres aussi.
Je fais comme tout le monde, une partie IG, et une partie IRL, parce que ça sert à rien de pas faire comme les autres, juste pour pas faire comme les autres.

IG donc : Taurnil, Chaman amélio, gm de la French Noob Team, assez conciliant dans l'ensemble, n'ose jamais dire non quand c'est demandé gentiment, et tente mais parfois en vain de satisfaire son entourage dans la mesure du possible.
Quelques rerolls plus ou moins hl en plus dans la guilde parmi lesquels Bordinho (Chasseur 70) et Syliña (Paladin 50+ pour le moment, orienté heal à terme, du moins je pense). Je crois que j'ai tout dit, je passe maintenant à la deuxième partie...

IRL : Guillaume, Etudiant "ingénieur", si ce n'est que je me sens de moins en moins ingénieur au fur et à mesure que les années passent. Sinon, assez conciliant dans l'ensemble, n'ose jamais dire non quand c'est demandé gentiment, et tente mais parfois en vain de satisfaire son entourage dans la mesure du possible. Au passage, je suis aussi le grand frère de Jérôme (Varuna IG) et Benjamin (Rambos, Holora, Laryana IG). Ma chérie, répondant au doux nom de Julie (Sara IG), joue aussi avec nous, mais n'est pas souvent dispo car elle a pas mal de boulot cette année (elle est prof de maths, c'est sa première année).

J'ai du faire le tour aussi de ce côté là, et de toute façon, comme le disait recemment quelqu'un dont j'ai oublié le nom :

Benjamin a dit :
et voila aprés si vous désirez en savoir plus sur moi il vous suffit de demander ^^
Taurnil
Taurnil
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 36

https://fnteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des FNT Empty Re: Présentation des FNT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum